Tout savoir sur MY LIVE CHAT ONLINE «LIVE ACL»
Pour augmenter vos e-transactions de 40 à 60% nous avons mis en place la solution « LiveAcl ». C’est un Live Chat 24/24, 7j/7, qui vous permet de renforcer la visibilité de votre marque et d’améliorer vos opportunités de ventes en répondant en direct à toutes les questions de vos clients et établir une réelle relation avec eux en leur offrant des réponses claires rapidement.Le chat vous permet de dynamiser votre site et de le rendre plus « Hightech », plus moderne. C’est un outil indispensable à la communication digitale.
Utilisé au bon moment dans le cheminement du visiteur, le live chat offre une occasion unique de rentrer en contact avec les visiteurs d’un site web.L’objectif est double : récupérer les coordonnées de ses visiteurs habituellement anonymes et générer une confiance par le conseil. Vous maximisez le taux de transformation d’un site e-commerce(plus le client est rassuré, plus il l’utilise).
Les multiples avantages
Voici les multiples avantages à utiliser LiveAcl :
- Vous accompagnez les internautes dans leur parcours d’achat.
- Vous réduisez le taux d’abandon d’un client.
- Vous augmentez votre taux de transformation.
- Votre entreprise a une image innovante et est à l’écoute de ses clients.
- L’humanisation de votre e-relation client.
Suivez et surveillez les visiteurs de votre site web.
Chattez en temps réel avec vos internautes. La fenêtre de chat est proposée à tous vos visiteurs ou uniquement aux visiteurs ciblés.
Fournissez un service personnalisé
Chacun de vos clients est différent.Exploitez les analyses avancées et le ciblage pour que chaque visiteur se sente unique.N’importe qui peut lancer un chat à partir de votre site web!
MY LIVE CHAT ONLINE «LIVE ACL»24h/7 365 jrs
Selon votre organisation(jours ouvrés,horaires…), sur les disponibilités des conseillers, sur indisponibilité avec renvoi vers une page web, un autre scénario en débordement…, fermeture simple ou avec renvoi vers une page web ou un formulaire…